Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET rejoint le "Magic Quadrant" du Gartner pour sa solution de protection des postes de travail

mai 2009 par Marc Jacob

ESET, le spécialiste de la conception et du développement de logiciels de sécurité intègre le Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms de mai 2009.

« Les Malwares sont de plus en plus basés sur Internet (comprendre ici distribués, commandés et contrôlés par Internet) et multi usages : de nombreux composants peuvent être installés après l’infection originelle, en fonction de la motivation de l’attaquant et du profil de sa victime. De plus, l’exploitation de chevaux de Troie basés sur l’ingénierie sociale trompant les utilisateurs dans leurs téléchargements et exécutant des programmes malicieux est de plus en plus fréquente et continuera à faire des ravages en 2009 et au-delà. » affirme Gartner.

L‘objectif d’ESET est de continuer à optimiser ses principales fonctionnalités et ses capacités heuristiques pour apporter la solution la plus complète aux PME. « ESET pense que les PME ont besoins de la solution antimalware la plus efficace et la plus simple d’utilisation possible, associée à des solutions antispam et pare-feu. Selon nous, notre présence dans le rapport produit par Gartner est due à la hausse d’intérêt mondiale pour nos produits » déclare Richard Marko, CTO chez ESET.

ESET a lancé la nouvelle génération de sa solution phare pour PME – ESET Smart Security en mars 2009. ESET Smart Security est une solution pleinement intégrée procurant une sécurité complète des terminaux des entreprises de toutes tailles. ESET Smart Security offre la vitesse et la précision d‘ESET NOD32 Antivirus et de son puissant moteur ThreatSense®, allié à un pare feu et à un antispam pleinement unifiés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants