Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET rejoint le GIP ACYMA, dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance

novembre 2017 par Marc Jacob

ESET a été retenu pour intégrer le Groupement d’Intérêt Public Action contre la cybermalveillance (GIP ACYMA), une structure qui permet l’implication opérationnelle et financière d’acteurs publics et privés.

ESET, éditeur européen reconnu depuis 30 ans sur le marché des particuliers et des entreprises, est heureux de prêter son concours à cette initiative nationale. « Nous sommes fiers de nous engager aux côtés de l’ANSSI et d’autres acteurs dans l’assistance aux victimes et la prévention du risque numérique sur le territoire français », confie Benoît Grunemwald, Directeur des opérations chez ESET.

Les prestataires référencés tels qu’ESET assisteront techniquement les victimes, mettront en place des actions de sensibilisation aux règles d’hygiène informatique et partageront leurs recherches. Ce dernier point permettra de créer un observatoire des menaces afin d’anticiper les menaces et de réagir rapidement. ESET mobilise son réseau national de 3 500 partenaires pour accompagner les victimes, et s’appuiera également sur l’expertise de ses 500 chercheurs pour lutter contre les actes de cybermalveillance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants