Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET offre aux petites entreprises la gestion centralisée de leur cybersécurité

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Avec ESET Cloud Administrator, les TPE et PME reprennent la main sur la sécurité de postes de travail gérés pour une grande partie (50% du parc IT en moyenne) de manière désordonnée.

Selon une étude récente menée par Gallhager, 1 petite entreprise sur 5 a subi une attaque durant les 2 dernières années et presque la moitié (44%) estiment qu’elles devront faire face à une cyber-attaque lors des 12 prochains mois. Autant ciblées que les particuliers sans avoir les moyens ou connaissances des grandes entreprises, les TPE et PME n’ont pas les moyens d’assurer leur cybersécurité. Moyens financiers, moyens humains ou techniques.

De fait, l’adoption du Cloud par cette clientèle est importante. Les bénéfices sont nombreux : économie de temps, efficacité, rationalisation des ressources et meilleure disponibilité. La cybersécurité ne fait pas exception à la règle, et c’est avec l’objectif de permettre aux TPE et PME d’augmenter leur protection face aux cyber-malveillances - 300 000 nouvelles menaces par jour - qu’ESET propose des solutions simples, intuitive et efficaces, allant au-delà de la gestion de nos solutions de sécurité.

Disposant d’un agent sur les machines protégées, la console permet d’obtenir une vue complète du parc informatique, luxe souvent réservé aux entreprises de moyenne et grande tailles : liste des applications installées, inventaire matériel, bilan de sécurité.

Pour plus d’informations sur ESET Cloud Administrator




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants