Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET arrive en tête du comparatif « Spam Email Security » de Virus Bulletin

avril 2019 par Marc Jacob

ESET a reçu la certification VBSpam+ dans le dernier comparatif organisé par Virus Bulletin, un organisme indépendant de test et de certification de renommée mondiale.

La solution ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server a ainsi été primée dans le VBSpam Email Security Comparative Review du mois de mars 2019. Le processus de certification VBSpam s’appuie sur un test de pointe, très exigeant, des solutions de sécurité de messagerie d’entreprise du marché. Il permet de donner un aperçu de la performance des principales technologies de filtrage du spam disponibles à ce jour.

L’étude a ainsi analysé 11 solutions sécurité email complètes et sept autres basées uniquement sur le principe des listes noires, afin de mesurer leur performance par rapport à divers flux de courriels désirés, non désirés et malveillants. La solution ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server ESET est l’une des quatre seulement à décrocher la qualification SPAM+ (la plus élevée). Et elle se place au classement général à la première place ex-aequo avec un autre acteur du marché.

En plus de tester le taux d’interception des pourriels traditionnels, les tests menés en mars 2019 ont inaugurés la sous-catégorie "hameçonnage" (phishing), soit des courriers contenant des liens qui mènent soit à une fausse page de connexion, soit à des téléchargements de logiciels nuisibles. Sur ce critère, ESET a été le seul produit évalué à ne pas rater un seul courriel d’hameçonnage, ce qui lui a permis d’obtenir un taux de réussite sur le phishing de 100%.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants