Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET Internet Security récompensé pour sa légèreté et la qualité de sa détection

mai 2019 par Patrick LEBRETON

ESET a été récompensé à la fois par AV Comparatives et Virus Bulletin, deux organismes indépendants d’évaluation des solutions sécurité, pour la qualité et la légèreté de sa solution ESET Internet Security pour Windows.

AV Comparatives, un organisme de test et de certification indépendant mondialement reconnu, a décerné à ESET Internet Security la première place dans son rapport « Performance - Impact of Consumer Security Software on System Performance ».

ESET y a obtenu un score de 99,7%, en augmentation par rapport à son score de 98,5% en 2018.

Notre produit phare a en outre décroché la mention spéciale "Très rapide" dans tous les tests, y compris dans ceux mettant à l’épreuve la vélocité des produits, tels que la de copie de fichiers, de manipulation d’archives, d’installation et de démarrage d’applications, de navigation sur les sites Web et de téléchargement de contenu.

Ces tests, devenus des standards de l’industrie, évaluent l’impact des logiciels antivirus sur les performances du système. Cela est un critère important, car les logiciels antivirus, de par leurs capacités de protection en temps réel, consomment forcément une part des ressources du système en fonctionnant en arrière-plan. Sur ce critère particulièrement important pour la qualité de l’expérience utilisateur, ESET a obtenu la première place sur 16 fournisseurs.

ESET Internet Security a également obtenu la certification VB100 lors de la certification d’avril 2019. Celle-ci est accordée aux logiciels qui répondent à un seuil minimal de détection tout en bloquant peu ou pas de programmes légitimes. ESET a reçu lors de ces évaluations une note de 100 %, ce qui lui a valu une autre certification VB100 et son 119e Virus Bulletin Award !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants