Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET France et Afrique francophone renouvelle son engagement et son soutien au dispositif cybermalveillance.gouv.fr

juin 2019 par Marc Jacob

"L’effort d’information doit être soutenu et continu. Les menaces qui ciblent notre vie numérique vont crescendo. On dénombre de plus en plus d’arnaques où l’utilisateur est mis à contribution à son insu, Il est primordial de mener des campagnes de sensibilisation. Le kit élaboré conjointement avec cybermalveillance.gouv.fr nous permet d’atteindre ce but. » déclare Benoit Grunemwald, Expert Cybersécurité chez ESET France et Afrique francophone.

Jérôme Notin, Directeur Général de Cybermalveillance.gouv.fr ajoute : "Le kit de sensibilisation est le fruit du travail collaboratif de nos membres publics et privés comme ESET qui nous apporte son support dans la réalisation de nos missions, notamment la sensibilisation du grand public, des PME et des collectivités." Dans cet esprit de coopération et d’information, M. Notin sera présent le 20 juin 2019 à l’hôtel Marriott de Paris Champs Élysées pour une intervention lors du ESET Security Days 2019.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur le site www.cybermalveillance.gouv.fr

Outre ses campagnes d’information, ESET met à la disposition gratuitement du grand public et des PME un outil efficace pour éradiquer les menaces sur leurs appareils : ESET Online Scanner pour les PC Windows. Aussi, pour les appareils Android© : ESET Mobile Security et le contrôle parental. Ces solutions de sécurité gratuites permettent de s’assurer que ses machines sont saines, elles apportent un niveau de protection élémentaire et nécessaire à toute vie numérique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants