Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EPLAN choisit Thales pour gérer ses licences dans le Cloud

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

Thales étend son partenariat de dix ans avec EPLAN, société de conception assistée par ordinateur (CAO), pour assurer la distribution et l’activation de ses licences à la demande pour tous ses produits.

Créé en 1984, EPLAN développe des logiciels de CAO électrique destinés aux utilisateurs de solutions d’ingénierie efficientes afin de les aider à optimiser leur conception électrique. Avec plus de 51 000 clients issus de diverses industries et répartis dans 50 pays, EPLAN souhaitait moderniser son modèle économique pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients.

Ayant décidé de remplacer son système interne, EPLAN a opté pour la solution Sentinel de Thales. Sentinel RMS – et sa capacité de gestion évolutive des licences dans le cloud – fournira à EPLAN le contrôle et la visibilité sur la manière dont ses applications logicielles sont déployées et utilisées.

Avec Sentinel EMS – déployé en tant que plateforme SaaS de gestion des licences et des droits – EPLAN sera en mesure de gérer son catalogue numérique, l’intégrer à son ERP / CRM, et réduire le recours aux tâches manuelles répétitives. La solution EMS a été conçue pour permettre aux clients de télécharger et d’activer automatiquement le produit acheté, accélérant ainsi un processus jusque-là très long.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants