Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EGERIE s’émancipe !

mai 2019 par Marc Jacob

Jean Larroumets et Pierre Oger, les deux fondateurs de la start up devenue PME leader de la gestion des risques cyber en quelques années seulement, viennent d’acquérir 100 % du capital de leur société EGERIE Software.

Ingénieurs de formation et fondateurs du cabinet FIDENS - propriétaire jusqu’au début de cette année 2019 d’EGERIE - Jean Larroumets et Pierre Oger se sont illustrés dans la montée en puissance de la dynamique cyber en France dès les années 2000, au travers d’une activité de conseil, d’audit et de formation. Face à la demande croissante des utilisateurs finaux appelant à des solutions de gestion du risque cyber, agiles et collaboratives, intuitives et dynamiques, ils ont créé EGERIE, devenu rapidement, un des leaders de la gestion des risques cyber en France.

En effet, la PME qui a su acquérir le soutien et la confiance de grands noms comme le ministère des Armées, le port de Marseille, des hôpitaux, de grands groupes du CAC 40 ou encore de grands noms du monde de l’assurance et de la banque, en France et en Europe, est aujourd’hui engagée dans un processus de croissance très prometteur.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants