Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EGERIE nommée « Vendor to Watch » par Gartner

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Publié début juillet, le « Magic Quadrant for IT Risk Management » du leader mondial de la recherche et du conseil en technologies Gartner a attribué une « Notable Mention » à la société EGERIE.
EGERIE est également nommée comme « Vendor to Watch »dans le rapport « Critical Capabilities for IT Risk Management ».

Chaque année, la société de conseil et de recherche américaine Gartner publie le célèbre graphique de cinq carrés (4 carrés dans un), appelé Magic Quadrant, qui représente sous forme de points le positionnement et la performance d’acteurs qui vendent des produits dans une même catégorie.

Cette année, suite à la publication de son « Magic Quadrant for IT Risk Management »EGERIE s’est vu décerner une « Notable Mention » pour la plateforme EGERIE Risk Manager. Une belle reconnaissance pour l’éditeur puisque les rapports Magic Quadrant sont utilisés dans toutes les industries et dans le monde entier pour appuyer leurs choix technologiques.

Un positionnement qui se justifie par les efforts consentis par les deux fondateurs Jean Larroumets et Pierre Oger, et toute l’équipe d’EGERIE dans une montée en puissance extrêmement forte. Investissement R&D, positionnement sur des projets stratégiques aux côtés de grands groupes, recrutement, levée de fonds et développement à l’international, c’est au travers d’une vision globale et prospective qu’EGERIE s’impose dans l’écosystème européen et international.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants