Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EBRC et Guidance Software concluent un accord stratégique

mars 2018 par Marc Jacob

EBRC annonce la signature d’un accord de partenariat stratégique avec OpenText et son entité Guidance Software (NASDAQ : GUID). OpenText-Guidance Software, aussi connu pour sa solution EnCase®, est le leader mondial en CyberSecurity Forensics, à la fois en nombre de références clients et en volume avec 34 millions de nœuds monitorés. De plus, la solution dispose d’une reconnaissance juridique dans la méthodologie de recueil de preuves suite à des Cyber-attaques, ce qui en fait l’application la plus utilisée par les forces de police.

De son côté, EBRC s’est forgé une réputation de niveau européen dans les services de protection, de sécurisation et de gestion des informations sensibles des entreprises. Les « Trusted Services Europe » d’EBRC intègrent conseil, mise en œuvre, sécurisation et gestion des opérations critiques à partir des Data Centres hautement sécurisés certifiés Tier IV de l’entreprise. Les services intégrés d’EBRC certifiés ISO 27001 (sécurité de l’information), 20000 (gestion des opérations IT), 22301 (continuité d’activité), PCI-DSS (sécurité des paiements) intègrent nativement un haut niveau de sécurité active. L’alliance avec Guidance permet à EBRC de renforcer son offre de Cyber-Résilience, basée sur ses certifications, ses experts et consultants, son « Computer Emergency Response Team » (CERT) et son « Security Operating Centre » (SOC).

Le SOC d’EBRC a implémenté la solution EnCase® qui permet de renforcer la détection des comportements déviants en termes de sécurité par l’analyse comportementale d’une part et de renforcer les services de détection par les équipes d’EBRC d’autre part.

À travers ce partenariat avec Guidance Software, EBRC donne une nouvelle capacité à son activité Managed Security Service Provider (MSSP) ainsi qu’à ses services délivrés dans son SOC. La nouvelle offre de services est disponible nativement pour les clients d’EBRC, mais elle est également accessible à toute entreprise en mode « as a service ». L’accord de commercialisation exclusif conclu entre les deux partenaires couvre la France, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Dans la continuité de son développement européen, EBRC offre ainsi les meilleures réponses aux incidents critiques et permet de meilleures investigations digitales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants