Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Drooms poursuit son expansion : le leader européen de la Dataroom prend pied outre-atlantique et nomme Johannes Brennecke au poste de Directeur Général Etats-Unis

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Drooms poursuit son expansion. Johannes Brennecke est nommé Directeur Général pour l’Amérique du Nord et sera responsable de la croissance de l’entreprise aux Etats-Unis, depuis New York. Il reportera à Steffen Schaack, Senior Vice President Global Business Development de Drooms.

Johannes Brennecke s’appuiera sur de nombreuses années d’expérience dans le développement business stratégique chez DWS Alternatives GmbH (Groupe DWS). Il y occupait précédemment le poste de Vice President Alternatives Coverage Real Estate et était responsable du développement des produits pour le secteur immobilier ainsi que du développement de la stratégie internationale de numérisation au sein du Groupe DWS. En tant que gestionnaire de fonds, il a structuré et géré – entre autres – un fonds spécial allemand, d’un volume de 500 millions d’euros, qui investit dans l’immobilier commercial dans toute l’Europe. Ce diplômé de l’Université d’Auckland a également travaillé chez PATRIZIA AG et chez MEAG MUNICH ERGO Asset Management GmbH.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants