Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dr.Web pour MIMEsweeper est lancé par Doctor Web

octobre 2008 par Marc Jacob

Doctor Web annonce la sortie officielle d’un nouveau produit - Dr.Web pour MIMEsweeper destiné à filtrer le trafic mail de l’entreprise contre les virus et le spam.

Les bêta tests de ce nouveau produit Dr.Web ont été entamés au mois de juin 2008 en étroite collaboration avec les équipes de développeur de ClearSwift MIMEsweeper. Les résultats ont donné entière satisfaction aux développeurs de ClearSwift ainsi qu’aux spécialistes de Doctor Web.
Les technologies antispam utilisées dans le module antispam implanté dans le plugin Dr.Web distinguent la solution Dr.Web des produits concurrents. Dr.Web pour MIMEsweeper utilise Origins Tracing™, une technologie unique de détection des objets malveillants par une analyse ne se basant pas sur les signatures. Cette technologie complète les traditionnelles détections par signatures et analyses heuristiques. Les performances du plugin ont été accrues de 50% par rapport aux standards précédents.

Dr.Web pour MIMEsweeper est une solutionadaptée aux moyennes et grandes entreprises. Elle leur permet de détecter et de neutraliser des objets malicieux pouvant perturber le fonctionnement des messageries et altérer la sécurité informatique des destinataires des messages.

En outre, le plugin développé par Doctor Web fournit de nombreux avantages tels qu’un système de mises à jour automatique, une installation facile et une configuration flexible. En cas de détection d’un objet infecté, le plugin peut le neutraliser voir même le supprimer si l’option « Neutraliser » n’est pas activée. Si le message contient plusieurs fichiers ou des archives jointes, seules les pièces jointes contaminées seront neutralisées. Les courriers, fichiers et archives sains seront transférés au destinataire sans modifications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants