Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

« Dr.Web pour IBM Lotus Domino » reconnu par IBM

juillet 2008 par Emmanuelle Lamandé

Doctor Web annonce que son produit « Dr.Web pour IBM Lotus Domino » a été testé par les spécialistes d’IBM et reconnu compatible avec le système Lotus Domino.

Dr.Web pour IBM Lotus Domino est une solution complexe et modulable destinée à traiter le trafic entrant et sortant sur la plateforme IBM Lotus Domino sous OS Windows XP/Server 2000/2003. Cette solution assure une protection contre les virus, les spams et autres malwares. Le produit enrichit la gamme Dr.Web destinée à protéger les grands réseaux corporatifs, et notamment les serveurs d’applications IBM Lotus Domino qui composent l’infrastructure d’interaction et de partage des ressources informatiques de l’entreprise.

Le droit d’utiliser le logo « Ready for IBM Lotus software » requiert une procédure d’approbation de la part d’IBM. Dr.Web pour IBM Lotus Domino a été installé dans le centre d’innovations d’IBM. Les spécialistes de Doctor Web ont travaillé en collaboration avec les équipes d’IBM à la rédaction des documentations nécessaires.

Dr.Web pour IBM Lotus Domino figure désormais au catalogue des solutions IBM Lotus Business Solutions. Les informations sur le produit de Doctor Web sont disponibles pour les clients IBM dans le monde entier. Le logo « Ready for IBM Lotus software » attribué par les spécialistes IBM renforce la confiance des clients IBM dans le produit et contribue à crédibiliser la solution d’un point de vue qualitatif.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants