Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DoubleVerify s’associe à MoPub pour lutter contre la fraude liée aux annonces sur mobile

janvier 2019 par Marc Jacob

DoubleVerify (« DV »), principal fournisseur indépendant de logiciels de mesure marketing et d’analyse, annonce un partenariat avec MoPub, fournisseur mondial de solutions de monétisation pour les éditeurs et développeurs d’applications mobiles du monde entier. Dans le cadre de ce partenariat, DoubleVerify fournira la détection de la fraude et le reporting pour les campagnes d’applications mobiles dans tous les échanges de MoPub, élargissant ainsi la couverture qualité pour les annonceurs mondiaux et permettant à MoPub d’affiner continuellement la qualité de son inventaire d’annonces pour mobile.

Dans le cadre de sa solution de pointe pour la fraude sur les applications mobiles, DoubleVerify identifie et filtre les types les plus significatifs de fraude dans l’application, notamment l’activité publicitaire en arrière-plan, les annonces masquées, la fausse représentation des applications (usurpation d’identité) et la manipulation des mesures. En mars 2017, DV a reçu l’accréditation du Media Rating Council (MRC) pour sa technologie de détection et de blocage du trafic sophistiqué non valide (« Sophisticated Invalid Traffic – SIVT ») pour la vidéo et l’affichage sur les applications mobiles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants