Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Double-Take Software présente sa solution de « Continious Data protection »

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

Double-Take Software lance TimeData, une solution de CDP - Continuous Data Protection. Elle permet de restaurer des données perdues ou endommagées pour Microsoft Exchange, Microsoft SQL Server et autres applications Microsoft Windows. La solution facilite et accélère la résolution de problèmes courants comme les virus, les données endommagées, les fichiers effacés ou les erreurs humaines.

TimeData permet de récupérer les données depuis n’importe quel point dans le temps (et de revenir à la seconde près dans le passé), sans revenir à une sauvegarde sur bande. TimeData est optimisé pour Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server. Il peut prendre note de points dans le temps où ces applications sont dans un état correct, sans que cela n’ait d’impact sur le système en production. TimeData assure également la récupération d’e-mails ou de boîtes à lettres individuelles depuis Microsoft Exchange.

Principales caractéristiques de TimeData :

 Faciliter la reprise des données endommagées ou perdues, depuis tout point dans le temps
 Préciser le niveau de récupération des données, jusqu’à celui du fichier ou de l’e-mail.
 Un système agissant au niveau des fichiers et des applications, en préservant les événements importants de cohérence comme les transactions et les points de contrôle.
 Installation transparente et impact minimal sur les ressources de production


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants