Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Double-Take Software acquiert la société emBoot Inc.

septembre 2008 par Marc Jacob

Double-Take Software annonce l’acquisition de la société emBoot Inc., experte en technologies de démarrage de systèmes par le biais du réseau. Cette opération complète le développement d’un système complet de technologies chargées de la protection et de la restitution des données et des applications critiques, intégrant TimeData pour la protection continue des données (CDP). Ces composants clés servent la stratégie DIS (Dynamic Infrastructure Strategy) de Double-Take Software ; une stratégie conçue pour optimiser, protéger, surveiller et restaurer la charge de traitements de toutes les ressources informatiques d’entreprise, partout et à tout moment.

La technologie acquise avec la société emBoot permet à l’entreprise d’allouer (et de ré-allouer) simplement ses charges de traitements informatiques vers tout serveur physique linux ou Windows disponible, vers une machine virtuelle de l’environnement ou même vers un PC de bureau. Le service informatique peut désormais déplacer les charges de traitements en quelques minutes, que ce soit pour répondre à un sinistre, en cas de déménagement du data center, pour virtualiser son infrastructure ou bien lorsqu’une application exige davantage de capacité.

La technologie emBoot est fondée sur le standard de stockage iSCSI (Internet Small Computer System Interface), en croissance rapide.

L’entreprise acquiert emBoot et ses 5 employés basés à Mississauga, Ontario, Canada, pour un montant total de 9,6 millions de dollars en liquide, qui reste soumis aux termes et conditions habituels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants