Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dominique Meurisse, Wallix : Nous permettons aux entreprises de réduire leur risque IT en temps réel !

juin 2016 par Marc Jacob

Wallix est une nouvelle fois présent sur Infosecurity Europe. Dominique Meurisse, COO de Wallix considère que cette présence marque d’une part la volonté de sa société de s’internationaliser mais aussi est une réponse aux demandes du marché britannique qui dénote d’une certaine appétence pour WAB Suite. Pour lui, la réussite de Wallix à l’international est due à la capacité de ces produits à réduire le risque IT en temps réel !

GS Mag : Vous êtes de nouveau présent sur Infosecurity Europe, quels sont els raisons de votre venue ?

Dominique Meurisse : Nous avons depuis déjà plus de cinq participations à notre actif sur ce salon. Chaque année nous renforçons un peu plus notre présence sur le marché britannique. Ainsi, en 2016, nous venons d’annoncer la signature avec un nouveau distributeur sur ce marché avec Distology. De ce fait, nous consolidons encore un peu plus notre présence sur ce marché. Au Royaume-Uni, nous rencontrons aujourd’hui de plus en plus de succès dans le monde bancaire, industriel et des services. Nous validons actuellement l’appétence du marché anglais pour notre WAB Suite qui intègre les trois paradigmes de la gestion des utilisateurs à privilège : le contrôle d’accès, le monitoring des sessions et la gestion des mots de passe.

GS Mag : Quel est votre perception du marché de la sécurité britannique ?

Dominique Meurisse : Le marché anglais s’intéresse de plus en plus aux règlementations européennes tel que GDPR qui prioritise la mise en œuvre de solutions de contrôle des administrateurs à privilège.

En revanche, ce marché est plus segmenté qu’en France. Il y a d’une part les entreprises de la City et des grandes banques. En parallèle il y a un second marché plus petit centré sur les administrations locales, les industries et les services. Les plus grands projets sur trouvent dans les banques et les projets de taille moyennes sont sur les autres segments.

GS Mag : quels sont vos projets sur ce marché ?

Dominique Meurisse : L’Angleterre s’inscrit dans la démarche internationale de Wallix qui s’est élargie cette année sur les pays suivants : Allemagne, Etats-Unis, les Emirats et Singapour.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Dominique Meurisse : Nos succès à l’international confirme le leardership technologique de Wallix et la mise en avant de son principal différenciateur : la capacité de réduire le risque IT en temps réel !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants