Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dominique Manet prend la direction générale d’Efirack

septembre 2017 par Marc Jacob

Cette nouvelle fonction va permettre à Dominique Manet de diriger l’ensemble des activités du groupe en France dans le domaine des infrastructures électriques et IT. Rappelons que si RITTAL se positionne aujourd’hui comme un spécialiste mondial de l’habillage et la distribution électrique, ainsi que de la climatisation et des infrastructures IT, sa filiale EFIRACK est un acteur actif dans le domaine de l’aménagement des réseaux de télécommunications, des salles informatiques et des datacenters. Son cœur de métier réside dans la conception, la fabrication, l’intégration et l’aménagement de baies serveurs et réseaux.

Ainsi, en s’appuyant sur le groupe Friedhelm Loh mondialement reconnu dans le domaine des infrastructures IT, Dominique Manet s’attachera-t-il à créer des synergies et à faire monter en compétences ses équipes, notamment celles d’EFIRACK avec pour ambition d’en faire rapidement un acteur incontournable en matière de solutions réseaux et d’aménagement de salles informatiques et datacenters en France.

Dominique Manet, titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’Institut National Polytechnique de Grenoble (I.N.P.G), a complété sa formation par un MBA interne au sein d’Alcatel. Après avoir débuté sa carrière chez SGS Thomson, Dominique a occupé différentes fonctions managériales au sein de la société Saft (aujourd’hui Saft Batteries), avant de rejoindre AEG Power Solutions comme responsable de sa division Télécom, puis le groupe Friedhelm Loh en Octobre 2014.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants