Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DocuSign annonce la nomination de Daniel Springer, expert en technologies SaaS, au poste de CEO

janvier 2017 par Marc Jacob

DocuSign, Inc. (DocuSign®) annonce ce jour la nomination de Daniel Springer au poste de CEO. Avant de rejoindre DocuSign, Dan Springer a occupé pendant dix ans le poste de Chairman et CEO de la startup privée Responsys, qu’il a développée pour en faire la plateforme d’automatisation du marketing multicanal leader sur le marché mondial et cotée en bourse. Dan Springer apporte à DocuSign plus de 25 ans de leadership et d’expérience au service de l’innovation et de l’hyper-croissance dans le domaine des hautes technologies, et notamment dans le secteur des logiciels en SaaS (Software-as-a-Service). Keith Krach conserve ses fonctions de président du conseil d’administration (Chairman of the Board) de DocuSign.

Dan Springer a occupé le poste de Chairman et CEO de Responsys pendant une décennie au cours de laquelle il a fait de l’entreprise un leader de son secteur, initié sa première entrée en bourse au NASDAQ et géré sa vente à Oracle pour 1,6 milliard de dollars en 2014. Durant son mandat, Dan Springer a été doublement récompensé en tant que « Bay Area Most Admired CEO » et « Best CEO ». Précédemment, il a assumé les fonctions de directeur général de Modem Media, CEO de Telleo, Inc., CMO de NextCard et consultant chez McKinsey & Company. Dan a débuté sa carrière chez DRI/McGraw-Hill et Pacific Telesis. Il est titulaire d’un MBA de l’Université d’Harvard et de licences (BA) en mathématiques et en économie de l’Occidental College de Los Angeles.

Dan Springer siège ou a siégé au conseil d’administration de plusieurs entreprises privées ou cotées en bourse, dont iCIMS, Ansira, YuMe, ELOAN (Banco Popular), Heighten, Persado et eGroups (Yahoo !), ainsi que d’organisations à but non lucratif dont YearUp, The Urban School, Shop.org, AdTech, le Randall Museum et The San Francisco Friends School.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants