Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DistriWAN

juin 2009 par Marc Jacob

Contact : Sylvain Blain

Année de création : 2002

Activités :

Distriwan est spécialisée dans la vente de solutions réseaux, télécoms, affichage et sécurité informatique aux professionnels de l’informatique. Grossiste généraliste, nous répondons à toutes sortes de besoins. Nous portons beaucoup d’attention quant à la qualité de nos services tout en vous garantissant les prix les plus attractifs. Notre but est de vous apporter toujours plus... plus de qualité, plus de services, plus d’écoute.

Marques représentées :

- Aastra
2ème acteur sur le marché de la téléphonie d’entreprise en France, AASTRA propose des solutions de communication innovantes répondant aux attentes des entreprises de toutes tailles – de la TPE jusqu’aux grandes multinationales – ainsi qu’aux opérateurs télécoms, aux collectivités locales et aux institutions gouvernementales.

- Allnet
ALLNET est un fabricant spécialisé dans la technologie des communications et des réseaux électroniques modernes. il offre un portfolio de produits vastes et innovateurs pour des solutions tournées vers l´avenir.

- APC
Fournisseur privilégié sur le marché de l’informatique, APC c’est 25 ans de leadership et d’innovation en matière de solutions de protection pour les matériels de bureau, stations de travail, serveurs/réseaux et équipements industriels. Tous les produits APC >>

- Buffalo
Buffalo Technology est l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions réseau sans fil, de stockage et multimédia innovantes pour les particuliers et la petite entreprise.

- Cisco Small Business (SB)
Internet et les réseaux changent notre façon de travailler, de vivre, de jouer et d’apprendre. Cisco considère que les réseaux peuvent avoir un impact positif considérable sur toutes les entreprises.

- iiyama
Iiyama poursuit une ambition majeure : fournir des solutions d’affichage professionnelles pour l’univers informatique, offrant le meilleur niveau de performances et répondant aux critères de qualité les plus exigeants tout en conservant des prix parmi les plus compétitifs du marché.

- Linksys by Cisco
Spécialiste du matériel de communication haut débit sans fil ainsi que des produits réseaux, Linksys permet à chacun de partager documents, fichiers, courrier et toute donnée électronique.

- Nortek
La passion pour une technologie qui simplifie la vie et un style de vie italien comme synthèse de fonctionnalité et d’élégance : voilà les concepts qui animent toute la production Nortek. La recherche de l’excellence naît de racines solides construites avec le temps et nécessaires pour comprendre les changements, avoir de nouvelles idées et développer des projets d’innovation technologique.

- OpenIP
OpenIP est un éditeur, hébergeur et opérateur d’applications de téléphonie sur IP. OpenIP propose à ses partenaires d’exploiter des applications de téléphonie sur IP, hébergées, ou semi hébergées, sur une infrastructure optimisée pour mettre à disposition des entreprises un service de qualité.

- Planet
Planet propose des produits de grande qualité dans le domaine de la communication et du réseau. Ces solutions au rapport qualité/prix exceptionnel sont particulièrement adaptées aux PME/PMI.

Adresse de votre site Internet : http://www.distriwan.fr

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Aujourd’hui, plus de 500 revendeurs nous font confiance et apprécient notre disponibilité et la qualité de nos produits.
Nos clients sont des professionnels de l’informatique (revendeurs, SSII, VAR, intégrateurs, providers, opérateurs télécom, GMS, e-commerçants...). Notre service de ventes ne se limite pas à la relation commerciale. Il comprend un service technique qui vous apportera toujours plus tant au point de vue technique qu’au point de vue commercial.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants