Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Diskeeper Corporation : Vos serveurs ont-ils atteint leur extrême limite ?

mars 2011 par Diskeeper Europe

En raison de la croissance exponentielle de la demande en matière de stockage de données, de bande passante et de rapidité d’E/S des disques, les serveurs sont exploités jusqu’à leurs limites de rendement - et au-delà. L’exploitation de nombreux serveurs est synonyme de niveaux de risque plus élevés, en dépit du fait que les pannes incombent un nombre significatif d’heures-personnes et que leur résolution implique un lourd fardeau financier. Simultanément, les directeurs informatiques ont l’obligation de "faire avec" le matériel existant et les budgets de maintenance.

Diskeeper 2011 Enterprise Server rassemble toutes les percées technologiques novatrices réalisées par Diskeeper Corporation, dans le but d’offrir un rendement invariablement maximal des serveurs, indépendamment de leur taille, de leur trafic ou de leur mission. Les administrateurs de serveurs obtiennent de leurs serveurs un niveau optimal de vitesse et d’efficacité, sans aucune gestion nécessaire.

"Diskeeper Corporation a été capable de nous fournir une solution de bout en bout, grâce à des produits déployés de façon centrale et répondant aux besoins de la totalité de nos serveurs, de nos solutions de stockage et de nos bureaux. Ses solutions, englobant la prévention de fragmentation en temps réel grâce à IntelliWrite et le traitement des volumes massifs de Titan Defrag Engine, ont amélioré le rendement et la productivité de l’ensemble de notre organisation", a déclaré Adrian McGarry, Directeur principal des systèmes informatiques chez Licensed Trade Charity

"Avant d’installer Diskeeper Enterprise Server, nos ressources virtuelles commençaient à manquer et plusieurs heures étaient nécessaires pour achever les sauvegardes. Même si les niveaux de rendement de l’application demeuraient acceptables, nous souhaitions nous éloigner de tout problème en traitant la fragmentation de disque de façon pro-active", a déclaré Peter Drouillard, Analyste des systèmes associés chez Trinity Healthcare Information Services.

Diskeeper 2011 Enterprise Server inclut la nouvelle technologie de prévention de fragmentation IntelliWrite(R), qui élimine jusqu’à 85 % de toute la fragmentation avant qu’elle ne soit écrite sur le disque. L’application utilise également la nouvelle technologie Instant Defrag(TM), afin d’assurer un rendement optimal des systèmes en permanence. Les économies en énergie et en refroidissement suffisent à assurer un rapide retour sur investissement, mais les effets de la prévention de la fragmentation sur un serveur dépassent largement cela.

La vitesse d’accès aux fichiers, la fiabilité cruciale et l’ampleur de la longévité atteignent des niveaux jamais atteints jusque là en utilisant la technologie ne se concentrant que sur la défragmentation. Pour les volumes en méga-téraoctets au sein des serveurs d’entreprise à haut débit de traitement et cruciaux, la technologie Titan Defrag Engine(TM) prend en charge la fragmentation pré-existante avec rapidité, indépendamment de l’intensité du trafic.

La technologie Titan Defrag Engine(TM)

Inclus dans l’application Diskeeper Enterprise Server, Titan Defrag est le moteur de défragmentation le plus puissant qui soit, allant même jusqu’à surpasser l’ancien leader technologique, le Terabyte Volume Engine(R). Titan a été spécialement conçu pour les volumes de données les plus larges jamais créés. Il peut prendre rapidement en charge des volumes atteignant jusqu’à 20 téraoctets ou plus. Mais même si vos volumes ne sont pas aussi larges, Titan Defrag Engine est la solution idéale pour les serveurs cruciaux qui doivent être rapidement défragmentés, tout au long de la journée et sans être déconnectés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants