Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dirk Cools, GDATA : Nous voulons accroitre le nombre de nos revendeurs

mars 2019 par Marc Jacob

Dirk Cools, le nouveau Country Manager Benelux et France de GDATA était présent sur IT Partner, l’occasion pour la rédaction de GS Mag le rencontrer pour faire le point sur sa stratégie. Son objectif est d’accroitre le nombre de ses revendeurs et de ses équipes pour cela il compte sur sa nouvelle solution.

Global Security Mag : Vous reprenez la direction de GData France quel est votre stratégie ?

Dirk Cools : Je suis chez GData depuis 7 ans soit depuis 2012, et j’ai repris la direction de la France depuis janvier 2019. Ainsi, depuis cette date je suis le country Manager Benelux et France. J’ai pour objectif de recruter des distributeurs et partenaires de tout type qui vont nous rapporter de nouveaux revendeurs. Nous avons les produits pour y arriver. Ainsi, nous allons sortir en avril une nouvelles versions de notre solution avec deux nouveautés : le multi-tenant afin de permettre aux revendeurs de créer leur propre Cloud et donner accès à un end user et de faire aussi la maintenance. De ce fait, sur un serveur le distributeur peut donner l’administration totale à chacun de ses revendeurs. Le deuxième aspect important est le support de toutes les solutions de virtualisation comme VMware... Sans compter que nous apportons une brique technique basée sur de l’intelligence artificielle et du machine Learning avec Deepray qui est une demande du marché. Cette offre est proposée pour le B to C et le B to B.

Global Security Mag : quel va être votre stratégie commerciale ?

Dirk Cools : Nous restons focalisés sur le Channel et donc principalement aux PME et ETI par contre nos nouvelles solutions peuvent convenir aussi à des grands comptes.

Chez GData France nous sommes 10 qui se trouvent en France en Allemagne et en Belgique qui font du support et du commerce. Notre objectif est d’accroître le nombre de nos collaborateurs en renforçant l’équipe commerciale. La version 14.2, devrait nous ouvrir de nouvelles portes. D’ailleurs sur IT Partner nous avons déjà pris de nombreux contacts intéressants. Ce qui plait à nos partenaires c’est notre support technique en français. Nous allons d’ailleurs fait un road show à partir du 19 mars avec ACTN qui va couvrir toute la France. Il devrait y avoir d’autres tours de France organisés cette année.

GSMag : Quel est votre message pour nos lecteurs ?

Dirk Cools : De nos jours les utilisateurs d’IT n’ont pas conscience qu’il y a de plus en plus de malwares qui circulent surtout sur les outils de mobilité. Ils doivent donc être vigilants et se sécuriser. Ils est nécessaire qu’il utilisent à la fois une protection sur leur ordinateur et sur leurs outils de mobilité. Tant qu’à faire, il vaut mieux choisir une solution comme celle de GData qui n’a pas de Backdoor et avec qui vos données restent en Europe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants