Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dimension Data nomme Paolo Masselli en tant que nouveau Chief Of Operation (COO) Go-to-Market

janvier 2018 par Marc Jacob

Dimension Data annonce la nomination de Paolo Masselli en tant que nouveau Chief Of Operation (COO) Go-to-Market au niveau Groupe. Paolo Masselli, qui a rejoint Dimension Data en 2000, sera responsable du développement, de la construction et de la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation de Dimension Data, du pilotage des ventes au niveau mondial et de la gestion de ses partenaires technologiques majeurs.

Rattaché au nouveau bureau central stratégique de Dimension Data à Londres, il sera sous la responsabilité directe du CEO du Groupe, Jason Goodall.

Avant cette nomination, Paolo Masselli était CEO de Britehouse, division du groupe Dimension Data en Afrique du Sud. Il possède une expérience approfondie de la création, de la transformation et de la gestion d’entreprise. Plus récemment, il a joué un rôle clé dans la fusion et la consolidation de plusieurs entités de Dimension Data Applications et du groupe Britehouse en une entreprise d’applications unique sous une marque commune.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants