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Dimension Data enrichit son offre de services Uptime

janvier 2013 par Emmanuelle Lamandé

Dimension Data annonce une nouvelle version d’Uptime, sa gamme de services de support et de maintenance.

Jusqu’à présent, Uptime apportait un certain nombre de services aux clients du Groupe, comme une expertise multifournisseurs et multitechnologies par pays, une large gamme de niveaux de services et la garantie du respect des délais d’exécution, un accès 24 heures/24, 7 jours/7 à des centres de services dans les régions du monde où Dimension Data est présent.

La nouvelle version d’Uptime apporte aux clients de Dimension Data les améliorations suivantes :

 Grâce au service Monitoring, les ingénieurs de Dimension Data accèdent instantanément aux incidents affectant les services de leurs clients.

 Avec les fonctions de traçabilité des actifs, les clients de Dimension Data disposent de bases de données précises, s’agissant de leurs actifs installés. Ainsi, ils sont assurés de l’adéquation du support à fournir.

 Concernant le service d’assistance, une API standardisée intègre les systèmes de gestion de services informatiques de Dimension Data avec ceux de ses clients. De cette manière, les deux entités communiquent ensemble plus rapidement.

 L’application du centre de services mobiles permet aux clients de Dimension Data de suivre de près les incidents depuis leurs tablettes ou leurs smartphones.

 L’évaluation du support informatique garantit que les contrats dans ce domaine fournissent aux clients de Dimension Data le niveau de couverture adéquate sur les équipements.


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