Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dimension Data désigné Revendeur EMEA de l’année 2017 par Palo Alto Networks

septembre 2017 par Marc Jacob

Dimension Data annonce sa désignation par Palo Alto Networks® en tant que Revendeur EMEA de l’année 2017. Dimension Data est ainsi l’un des huit partenaires récompensés par Palo Alto Networks cette année.

Remis à l’occasion de la conférence Palo Alto Networks 2018 Sales Kickoff à Las Vegas fin août, les prix Global Partner of the Year Awards sont décernés à certains partenaires de la société en reconnaissance de l’expertise dont ils font preuve autour de sa plate-forme de sécurité nouvelle génération. Ces partenaires incarnent l’esprit d’innovation de Palo Alto Networks en matière de sécurité en investissant dans l’autosuffisance, en visant une rentabilité maximale, en optimisant la répartition de leurs sources de revenus, en suscitant d’importants contrats et en élargissant les opportunités.

Dimension Data, qui s’appuie sur une équipe d’experts techniques certifiés à travers le monde, est partenaire Palo Alto Networks NextWave depuis 2013. Le Groupe a acquis le statut Diamant dans le cadre du programme Palo Alto Networks NextWave au début de cette année.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants