Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Digital Security se développe sur Monaco

décembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Digital Security, entité du groupe Econocom, annonce son partenariat avec la société URIEL-I3S basée en principauté de Monaco depuis 1998.

Avec aujourd’hui près de 200 consultants et experts sécurité localisés à Paris, en région lyonnaise, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg, Digital Security poursuit son développement et s’engage sur Monaco.

Les métiers de Digital Security et d’URIEL/I3S sont en synergie. Les deux partenaires proposent dès à présent de proposer des services experts de proximité dans les domaines de la cybersécurité, de l’IoT et de la gestion des Infrastructures informatiques : conseil, audit, mise en conformité (GDPR, ISO, NIS...), services préventifs (mise sous contrôle des actifs) et réactifs (surveillance et réaction à incidents). En support à ces activités, Digital Security met à disposition son CERT et son laboratoire de R&D permettant toutes sortes d’investigations numériques et la labellisation des solutions connectées.

« Mon ambition est de rendre un service d’expertise cybersécurité proche et adapté tant aux PMEs à fort enjeu métier qu’aux grandes entreprises et aux administrations. Le rapprochement avec Digital Security rentre parfaitement dans cette optique » poursuit Nicolas Baussart, Directeur & Associé URIEL/I3S Monaco.

Diplômé EDHEC, Nicolas Baussart a débuté sa carrière en 1996. Il a travaillé alternativement chez deux intégrateurs réseaux-sécurité et un câblo-opérateur. Il a repris la société URIEL à Monaco en 2014.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants