Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Didier Mascarelli rejoint I-TRACING en tant que Directeur de Projet pour l’activité Conseil & Ingénierie Sécurité

mars 2017 par Marc Jacob

I-TRACING a nommé Didier Mascarelli au poste de Directeur de projet.

Après un Doctorat à l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon (INSA) avec l’Ecole Nationale des Travaux Publics de l’Etat (ENTPE), Didier Mascarelli débute chez ILOG (INRIA) où il occupera plusieurs postes en France et aux Etats-Unis. Il devient ensuite Responsable Commercial pour la Côte Est de l’entreprise américaine DSET, en charge du marché des Opérateurs de Télécommunications puis, Directeur de l’éditeur français SLP Infoware aux Etats-Unis. De retour en France, il est tour à tour Directeur Commercial et Marketing de Systancia, puis Responsable des marchés publics et Directeur Commercial France, Europe et Afrique du Nord chez Elsevier. Il rejoint I-TRACING début 2017.

I-TRACING développe de nombreux types de projets de sécurité différents en conseil, intégration et audit de sécurité et apporte une réponse complète aux enjeux de la cybersécurité, de la traçabilité des informations et des impacts de conformité légale : solutions de sécurité et de traçabilité des accès aux données, développement sécurisé d’applications intégrant des fonctions de sécurité avancées comme la signature électronique et l’horodatage, surveillance des accès, des logs et des supports en sécurité, SOC, protection contre les malwares et les APT, etc. Ces projets sont développés pour le compte de grandes entreprises dans le secteur des télécommunications, de la banque et des finances, de l’industrie ainsi qu’au sein des services publics.

En 2015/2016, la croissance d’I-TRACING a atteint 45%. Son équipe actuelle est déjà riche d’une centaine d’ingénieurs réseaux et sécurité et de spécialistes en développement applicatif sécurisé et bases de données sécurisées. Pour faire face à son très fort développement, I-TRACING a ouvert cette année 50 nouveaux postes d’ingénieurs. L’entreprise qui fêtera dans quelques mois ses 12 ans d’existence, entend poursuivre son développement en Europe et dans le monde. Elle accompagne de grandes entreprises françaises à l’international, depuis son siège de Paris et avec ses filiales de Londres et de Genève.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants