Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DeviceLock et SentryBay s’allient pour sécuriser les terminaux informatiques

février 2010 par Marc Jacob

DeviceLock, Inc. annonce la conclusion d’un partenariat avec SentryBay, éditeur de solutions de sécurité informatique. En proposant une nouvelle offre couplant les solutions Devicelock et Personal Data Protection Suite, SentryBay et DeviceLock contribuent à garantir la sécurité et l’intégrité des données qui pénètrent ou qui circulent dans les applications et sur les réseaux d’entreprises, ainsi qu’à protéger ces ressources contre les attaques et les programmes malveillants.

La suite logicielle Personal Data Protection Suite de SentryBay comprend les solutions EntryProtect et PhishLock – celles-ci neutralisent les deux plus grandes menaces auxquelles sont confrontées les internautes : les keyloggers et le phishing, qui sont à l’origine de près de 95 % des vols de données.

DeviceLock est une solution locale de prévention contre la fuite de données qui permet aux administrateurs de réseaux de contrôler de façon centralisée les échanges de fichiers à travers les ports d’ordinateurs locaux et les périphériques. DeviceLock gère, contrôle et consigne les opérations d’accès tout en interdisant l’utilisation non autorisée de périphériques USB et FireWire, d’adaptateurs WiFi et Bluetooth, de lecteurs de DVD/CD-ROM, de bande magnétique, de disques optiques et de disquettes, d’assistants numériques personnels, de smartphones et de nombreux autres périphériques Plug-and-Play. DeviceLock détecte les keyloggers USB ou PS/2, ce qui constitue une extension naturelle de la solution de protection de SentryBay contre les keyloggers.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants