Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DeviceLock et Eset NOD32 associent leurs solutions dans un pack sécurité

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

DeviceLock, Inc., associe sa solution à l’antivirus Eset NOD32 Business Edition. Ces deux solutions réunies dans le Pack Safe Zone sont proposées dès à présent aux revendeurs par le distributeur Athena Global Services.

DeviceLock 6.4 intègre des fonctions d’analyse et de filtrage de documents, grâce à son nouveau moteur de gestion de contenu. Elle intercepte l’accès aux périphériques (clés USB, disques externes…) et peut analyser en temps réel le contenu d’un document pour en autoriser ou interdire la copie sur un media externe en fonction de règles définies dans l’entreprise. Elle gère également les connexions réseau.

Les solutions logicielles DeviceLock protègent les entreprises contre la fuite de données, et contribuent à empêcher l’infiltration de programmes malveillants dans des réseaux d’entreprise, via les ports des PC locaux.

Les logiciels DeviceLock ont été développés pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et incluent des consoles de gestion centralisée classiques ainsi qu’une console d’administration de conception unique, intégrée en natif aux règles de groupe Microsoft Active Directory®. De plus, DeviceLock s’intègre avec plusieurs solutions de chiffrement de niveau supérieur, tout en détectant, signalant, vérifiant et bloquant les opérations des espions de clavier matériels USB et PS/2.

Tarif & disponibilité :

Le Pack Safe Zone sont proposées dès à présent aux revendeurs par le distributeur Athena Global Services. Pour tout achat de ce pack, une remise exceptionnelle de 15% sera accordée au client final sur le prix public des deux solutions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants