Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Deux nouveaux responsables chez Iron Mountain

octobre 2008 par Marc Jacob

Iron Mountain Incorporated annonce deux nominations clés de hauts responsables, soulignant la poursuite de sa croissance et de son développement international. Marc Duale, 56 ans, est ainsi nommé au poste de Président pour l’international et William (Bill) Brown, 53 ans, au poste de Directeur des systèmes d’information (DSI).

Depuis son arrivée chez Iron Mountain en mai 2006, Marc Duale était à la tête d’Iron Mountain Europe. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de l’ensemble de l’offre internationale de la société, notamment du développement de l’activité et des opérations en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.

Sous la direction de Marc Duale, les activités européennes d’Iron Mountain ont progressé de près de 50%, passant de presque 400 millions en 2005 à quelque 600 millions en 2008 (chiffre d’affaires prévisionnel). Celui-ci a également supervisé l’implantation de la société en Suisse, Grèce, Turquie et Russie. Dans son nouveau rôle, il conduira le développement de la présence d’Iron Mountain en Amérique du Sud, Amérique centrale, Asie et Australie, sous l’autorité du CEO Bob Brennan.

Bill Brown a rejoint Iron Mountain en août 2005 en tant que vice-président senior informatique. Il a depuis lors développé l’utilisation de la technologie par la société afin d’épauler ses offres SaaS (Storage as a Service), des services numériques hébergés permettant aux entreprises de réduire les coûts et risques liés à la protection et au stockage de l’information. Il a notamment à son actif le renforcement des systèmes d’Iron Mountain pour la gestion des archives de ses clients, l’ajout de nouveaux outils pour améliorer le service à la clientèle et la réorganisation des équipes informatiques pour répondre à des fonctions métier spécifiques.

En tant que DSI, Bill Brown aura la responsabilité de l’ensemble du développement des systèmes stratégiques, des services informatiques et de la mise en œuvre des services pour les clients d’Iron Mountain. En tête de ses priorités viendront la mise en adéquation des technologies avec les processus métier clés et l’élaboration de solutions permettant à la société d’augmenter sa capacité à protéger les données électroniques de ses clients à travers le monde. Bill Brown sera également placé sous l’autorité de Bob Brennan.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants