Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DenyAll lance Cloud Protector

septembre 2014 par Marc Jacob

DenyAll annonce la disponibilité de Cloud Protector, sa nouvelle solution dans le Cloud. Basée sur sa technologie de parefeu applicatif web (WAF) de pointe reconnue par plus de 600 clients, ce nouveau service rend la sécurité applicative abordable par tous. Tirant profit de l’extensibilité du Cloud, il ne nécessite pas d’expertise technique et simplifie l’accès à la protection et à l’accélération de tout site web. Le service sera gratuit jusqu’à la fin 2014.

Ces dernières années, DenyAll a investi pour délivrer des solutions de sécurité applicative dans le Cloud. Au-delà de son service d’analyse de sécurité, Edge Tester, ses parefeux applicatifs Web (WAFs), rWeb et i-Suite, peuvent être instanciés instantanément sur les plateformes Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure. Le nouveau WAF-as-a-Service, Cloud Protector, combine cette technologie avec une interface grandement simplifiée pour répondre aux besoins de la majorité des propriétaires de sites web qui n’ont pas l’expertise pour déployer un produit conçu pour les grandes entreprises, tout en garantissant que leur site web reste protégé contre les attaques quotidiennes.

La sécurité applicative Web pour tous

Les PME et administrations locales, tout comme les grandes entreprises, dépendent d’Internet et des applications Web pour se promouvoir, partager de l’information et échanger avec leurs clients et partenaires. Peut-être sans même en avoir pleinement conscience, les organisations de toutes tailles sont les cibles quotidiennes de défacement de site, déni de service et de tentatives de vol de données. Les plus petites n’ont pas nécessairement l’expertise ou le budget pour s’en protéger efficacement. Certaines délèguent cette responsabilité à leurs prestataires de confiance, mais la plupart ne se protègent pas par manque de compréhension et d’options viables.

Le nouveau service Cloud Protector de DenyAll cible les gérants de PME, administrateurs de sites web d’e-commerce et e-service et toute entreprise qui a besoin d’une solution efficace et abordable pour protéger leur présence sur le Web, leur marque et leur réputation, mais aussi la confidentialité de leurs données et celles de leurs clients. Les plus grandes organisations pourront aussi tirer profit de la souscription par abonnement à ce service afin de sécuriser leurs applications basées sur le Cloud comme les portails collaboratifs, extranets, sites web institutionnels et webmail.

Après avoir souscrit au service, une simple redirection de trafic au travers de Cloud Protector garantira la disponibilité et la performance optimale des sites web et applications, empêchant les défacements et bloquant les attaques visant à voler vos données. La plateforme 100% Cloud suit automatiquement les variations de trafic et remonte les indicateurs de performance et de sécurité permettant de suivre les attaques bloquées et l’optimisation du trafic

Gratuit durant la phase de lancement jusqu’à fin Décembre 2014

Après une phase beta de six mois, Cloud Protector est maintenant disponible pour tous. Dans le cadre d’une promotion de lancement, le service sera gratuit jusqu’à la fin de l’année 2014.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants