Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Delphix lance une protection continue contre les ransomwares, les appareils de données DevOps

juillet 2022 par Marc Jacob

Delphix annonce le lancement de deux nouveaux appareils de données alimentés par Dell Technologies. Ces deux appareils sont des solutions logicielles entièrement conçues, optimisées pour les performances et la fiabilité.
L’appareil CDP de Delphix fournit aux entreprises une protection continue des données, plusieurs niveaux de détection des ransomwares et la possibilité d’automatiser la récupération instantanée de plusieurs applications à un état propre et cohérent avec les données. L’appareil DevOps de Delphix fournit la solution TDM la plus avancée et la plus sécurisée du marché, permettant ainsi aux clients de lancer des logiciels plus rapidement, de manière plus sûre et avec une meilleure qualité.

L’appareil CDP de Delphix synchronise les données des applications d’entreprise en temps quasi réel et crée un enregistrement de données continu et immuable, afin que les applications puissent être récupérées à tout moment, jusqu’à la seconde ou une limite de transaction, pour un objectif de point de récupération (RPO) quasi nul. En comparaison, les sauvegardes traditionnelles ne protègent les données qu’une seule fois par jour, donnant ainsi lieu à l’éventualité de perdre une journée entière de transactions commerciales essentielles.

En outre, l’appareil permet la récupération instantanée de plusieurs applications à l’aide d’API pour un objectif de temps de récupération (RTO) quasi nul. Les processus métier, comme le devis jusqu’à l’encaissement, créent souvent des dépendances à l’égard des données et des problèmes de cohérence entre les applications. Avec ce nouvel appareil, les entreprises peuvent récupérer rapidement plusieurs applications à un état de cohérence des données, même à plusieurs moments dans le temps, afin de déterminer un état de données propre avant une attaque de ransomware.

L’appareil CDP de Delphix est construite sur une architecture Zero Trust. Toutes les données sont immuables, et les instantanés et les politiques de données conservées peuvent être bloqués contre toute falsification ou suppression. En outre, cet appareil constitue un environnement de récupération isolé entièrement confiné qui peut éventuellement inclure des serveurs d’applications et de bases de données.

Aujourd’hui, les entreprises doivent équilibrer sécurité et innovation. Nombre d’entre elles laissent la sécurité et l’approvisionnement des données de test aux équipes d’application et aux administrateurs individuels, souvent en violation de la conformité à la confidentialité et des réglementations du secteur. Les appareils DevOps de Delphix automatisent la découverte, le masquage et la livraison de données sensibles afin de protéger pleinement la confidentialité des données des consommateurs tout au long du cycle de vie de l’application.
De plus, les entreprises agissent comme dans une course où il faut publier des logiciels le plus rapidement possible. Alors qu’elles investissent dans les outils et les processus DevOps, les données de test deviennent souvent un goulot d’étranglement majeur. L’appareil DevOps de Delphix fournit une gamme d’API innovantes et uniques pour permettre des tests supérieurs, y compris des API pour l’actualisation des données, le retour en arrière, le signet, le déclassement et l’intégration entre les applications. Grâce à ces API, les clients de Delphix ont atteint des taux élevés d’innovation—bien plus d’un million de lancements CI/CD par mois pour chaque client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants