Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Deloitte distingue Imperva dans son classement Technology Fast 500™ 2013

novembre 2013 par Marc Jacob

Imperva , Inc. annonce qu’il se place 352ème au sein du Deloitte Technology Fast 500™ 2013, un classement des 500 entreprises qui ont fait preuve de la plus forte croissance de leurs chiffre d’affaires dans l’IT, les médias, sciences et technologies durables en Amérique du Nord. Imperva a connu une croissance de 224,3% entre 2008 en 2012.

« Avec l’adoption massive du Cloud Computing, des applications mobiles et le développement du Big Data, les entreprises sont en train de s’apercevoir que le réseau et les solutions de sécurité des terminaux seuls ne suffisent plus », explique Shlomo Kramer, PDG d’Imperva. « En ajoutant une nouvelle couche de protection dédiée spécifiquement aux applications critiques et aux données hébergées au sein du datacenter, nous pensons qu’Imperva comble une lacune laissée par les solutions traditionnelles. Cette protection cruciale permet de s’adapter en permanence à l’évolution des menaces actuelles. »

« Le palmarès 2013 du Deloitte Technology Fast 500™ est le parfait exemple d’entreprises compétitives malgré un contexte difficile et ce, grâce à l’innovation » observe Eric Openshaw, vice-président Deloitte LLP et de la technologie américaine, Médias et leader des télécommunications. « Cette année, la liste des sociétés est une sorte de Who’s Who de celles qui proposent les services et produits les plus intéressants et novateurs dans le domaine des technologies. Nous félicitons les entreprises du Fast 500™ et sommes impatients de voir ce qu’elles nous réservent pour les années à venir ».

« Les entreprises les plus dynamiques du Fast 500™ aux États-Unis sont les moteurs de l’innovation constante et fonctionnent avec l’agilité nécessaire pour rester en avance sur un marché qui évolue rapidement, dont les logiciels, biotech/pharma et les sociétés du web continuent d’être en première ligne », ajoute James Atwell, Responsable PartenaireNational des pratiques de la croissance émergente des entreprises chez Deloitte services LP. « Les entreprises les plus brillantes dans ces secteurs fonctionnent comme des start-ups, elles sont flexibles et savent s’adapter rapidement, ce qui explique pourquoi elles trouvent régulièrement leur place dans la liste des entreprises à forte croissance chaque année ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants