Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell Services lance la suite Dell ProSupport Enterprise

avril 2013 par Emmanuelle Lamandé

A l’occasion du 5ème anniversaire de son service Dell ProSupport, Dell lance sa nouvelle suite de services Dell ProSupport Enterprise.

Associant services de support et solutions d’automatisation, cette nouvelle suite se concentre sur
l’amélioration des performances et de la stabilité de l’infrastructure du datacenter, et apporte
une vision sur les éléments à actionner pour gagner en productivité grâce à des conseils, fondés
sur l’analyse de données collectées à distance.

La suite Dell ProSupport Enterprise inclut :

 Dell ProSupport™ Plus

Dell ProSupport Plus permet d’améliorer la performance et la stabilité des
systèmes informatiques critiques d’entreprise. Des responsables techniques dédiés surveillent les
comptes et remettent chaque mois à leurs clients un rapport avec des recommandations fondées
sur leurs observations des données collectées à distance, ainsi que sur les tendances et meilleures
pratiques identifiées auprès des clients de Dell.

Les clients Dell ProSupport Plus disposent aussi d’un accès direct à une équipe d’expert Dell,
spécialement formés aux technologies d’entreprises, hyperviseurs et systèmes d’exploitation, pour
résoudre au plus tôt tout problème qu’ils auraient identifié. Disponible dans 70 pays à ce jour,
Dell ProSupport Plus favorise l’adoption de dernières technologies, dans la mesure ou les clients
peuvent solliciter à tout moment des experts pour les guider à travers chaque étape.

 La technologie de support automatisé SupportAssist

SupportAssist identifie les problèmes potentiels avant qu’ils ne s’aggravent et parfois même avant
que des incidents ne se produisent. SupportAssist surveille les systèmes à distance et, en cas de
problème, la solution collecte et transmet les informations à Dell et ouvre automatiquement un
ticket d’assistance. Les techniciens ProSupport peuvent alors examiner la situation et initier
l’intervention avant même que le client ne soit informé du risque potentiel. SupportAssist est
disponible en français (anglais, allemand, , espagnol, chinois et japonais) pour tous les clients
internationaux de ProSupport Enterprise Suite.

 Dell ProSupport Flex for Data Center

Dell ProSupport Flex pour Datacenter permet d’élaborer un plan de support
personnalisé, complémentaire aux compétences techniques disponibles en interne. A chaque
compte sont affectés un responsable technique dédié et des équipes de support sur site et par
téléphone, formés aux particularités du datacenter et aux procédures spécifiques du client pour
résoudre rapidement les éventuels problèmes. Dell dispose d’équipes de support dans 43 pays,
habilitées à intervenir sur les systèmes de nombreux fournisseurs des plus grands datacenters,
partout dans le monde.

 TechDirect, l’outil de gestion d’incidents et de dispatching automatique en ligne

Dell TechDirect est un portail en ligne pour les techniciens de support IT. Avec ses fonctions de gestion d’incidents et ses options de commande de pièces
et d’interventions en ligne, TechDirect accélère les processus de dépannages en limitant le
recours à l’assistance téléphonique. TechDirect est disponible en français (anglais, portugais,
espagnol, , italien, allemand, arabe, russe, japonais, coréen et chinois) pour tous les clients de


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants