Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Delfingen fait confiance à Darktrace

septembre 2019 par Marc Jacob

Darktrace annonce que Delfingen, équipementier automobile majeur présent dans plus de 20 pays, a choisi sa plateforme d’intelligence artificielle pour protéger sa large infrastructure digitale des menaces informatiques les plus rapides et sophistiquées.

Delfingen est un leader mondial dans les solutions de protection et de cheminement des réseaux électriques et fluides embarqués. Avec ses 36 sites à travers le monde, dont 25 sites de production et 9 centres de R&D, Delfingen a la lourde responsabilité de protéger son infrastructure digitale contre des menaces encore jamais identifiées. L’entreprise s’est donc tournée vers la cyber IA de Darktrace en raison de sa capacité à neutraliser les menaces émergeantes en temps réel, avant qu’elles ne causent le moindre dégât.

« Le bon déroulement des opérations est notre principale préoccupation »explique Marc Lemke, DSI et membre du comité exécutif de Delfingen. « Par sa capacité à apprendre de manière autonome ce qui est normal pour une entreprise et à agir face à ce qui ne l’est pas, la cyber IA de Darktrace s’est imposée comme un précieux assistant pour notre équipe. Face aux attaques de phishing et aux cryptovirus avancés qui ont mis à mal de grandes entreprises, nous avons confiance en la réponse autonome générée par l’IA de Darktrace qui a une capacité d’action et de réaction supérieure à celle d’une équipe humaine ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants