Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

David Hubert nommé Directeur des services de Dimension Data France

novembre 2007 par Emmanuelle Lamandé

Dimension Data France, fournisseur de solutions et de services informatiques, annonce la nomination de David Hubert au poste de Directeur des services.

Diplômé de l’ENSERG Grenoble, David Hubert débute sa carrière en 1990 chez ALCATEL / ALSTOM comme ingénieur d’affaires. En 1997, il rejoint l’opérateur mondial de Télécommunications WORLDCOM / MCI où il occupe successivement les postes de chef de projet, de manager du développement des infrastructures, et de responsable du développement des offres de services en Europe. Six ans plus tard, il intègre DIMENSION DATA France en tant que Directeur de projets de Services, puis prend en charge le développement de l’offre outsourcing du groupe Dimension Data en Europe.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, David Hubert a pour principales missions de développer le département des services de Dimension Data France qui se décline autour de quatre grands domaines d’expertise regroupant environ 130 collaborateurs : l’intégration de réseaux, la sécurité des réseaux, la Téléphonie sur IP et les centres d’appels. A ce titre, il est le garant de la satisfaction des clients et du respect des engagements de services de Dimension Data, que ce soit dans le cadre des services projets - Conseil, Intégration, Déploiement - des Services de Maintenance et des Services Managés à forte valeur ajoutée. La gestion de la compétence fait partie de ses priorités principales, tout comme le développement d’une culture Client au sein de l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants