Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Datcom-Inc devient le partenaire Elite de 3Com/ H3C

mai 2009 par Marc Jacob

3Com confirme la signature d’un partenariat avec Datcom-Inc, société spécialisée dans le domaine des réseaux d’entreprise qui devient un partenaire Elite. Ce partenariat matérialise une longue et fructueuse collaboration qui n’a cessé de se renforcer depuis 2006 De plus, le positionnement stratégique de Datcom-Inc destiné aux grands comptes et axé uniquement sur la marque H3C, constitue une réelle valeur ajoutée et une approche différenciée sur le marché des réseaux d’entreprise.

En devenant un partenaire Elite de 3Com/H3C, Datcom-Inc rejoint une catégorie réservée aux entreprises ayant une équipe formée et certifiée (H3CNE et H3CSE) sur les solutions H3C et ayant atteint un volume de chiffre d’affaires significatif.

Datcom-Inc propose une offre exclusive et complète du portfolio du constructeur H3C et se distingue grâce à sa force de vente dédiée et ses services à forte valeur ajoutée. Ses équipes commerciales sont fortement focalisées sur le développement de la marque H3C et fournissent des services personnalisés afin d’assurer une véritable satisfaction auprès de ses clients. On trouve parmi les services spécifiques proposés :

Une expertise technique de niveau 3 exclusivement dédié au constructeur H3C grâce à ses techniciens certifiés en HCNE et HCSE mais également en CCNA, CCNP ;
Un centre de formation certifié proposant des modules adaptés ;
Un stock de matériels (« spare » propre à Datcom-Inc) à disposition ;
Un showroom dédié à sa clientèle.

Datcom-Inc dispose de nombreuses références parmi les entreprises du CAC 40 qui peuvent bénéficier d’un accompagnement et une couverture globale des solutions déployées grâce à des implantations en Europe, notamment en Italie (Milan) et en Espagne (Madrid).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants