Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DataSynapse intègre Cisco VFrame à son logiciel FabricServer

septembre 2008 par Marc Jacob

DataSynapse Inc. annonce l’intégration de sa plate-forme logicielle FabricServer® à Cisco VFrame, produit d’orchestration d’infrastructure et d’allocation de ressources pour centres de données. Conséquence de cette intégration technologique, les architectes de centres de données d’entreprise peuvent à présent assurer la transformation dynamique d’une pile complète de services applicatifs en objets d’une infrastructure matérielle et applicative virtualisée.

FabricServer et VFrame traitent respectivement l’application et l’infrastructure comme des composants de services, qu’ils peuvent mettre en œuvre ou supprimer à l’unisson. Les clients bénéficient d’infrastructures hébergées idéalement dimensionnées et d’une capacité accrue assortie de règles d’utilisation en temps réel.

FabricServer et VFrame sont les pierres angulaires des centres de données de nouvelle génération, privilégiant modularité, réactivité permanente et rendement énergétique. FabricServer automatise l’allocation et la gestion des niveaux de service pour les applications d’entreprise complexes et leurs plates-formes associées en assurant la configuration, l’activation et la montée en puissance dynamiques des applications selon la demande et les règles métiers. FabricServer alloue les applications d’entreprise aux plates-formes serveur physiques et virtuelles exécutant VMware ESX.

Cisco VFrame abstrait les ressources matérielles sous-jacentes (serveur, stockage, réseau) en pools d’hébergement dynamiques pour FabricServer. Via un ensemble de règles et d’interfaces complémentaires, FabricServer peut adresser des demandes de modification de capacité à VFrame, en vue d’alléger ou de renforcer les ressources matérielles d’un pool logiciel. Il suffit ensuite à VFrame de reprogrammer le matériel sous-jacent en fonction des impératifs de services, suivant les règles définies au sein de chaque groupe d’applications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants