Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Data Concept Informatique, I-Tracing et Novidy’s retiennent les solutions Corero

mai 2013 par Marc Jacob

Corero Network Security signe avec 3 nouveaux partenaires en France. Data Concept Informatique, I-Tracing et Novidy’s ont rejoint le réseau de partenaires de Corero Network Security.

Les trois intégrateurs ont choisi de protéger leurs clients des cyber-attaques de nouvelle génération en installant la solution Première Ligne de Défense Corero. Pour lutter contre les DDoS applicatifs à exploit zero-day actuels, Corero Network Security présente une technologie nouvelle et adaptée. Première Ligne de Défense stoppe le trafic parasite avant qu’il n’arrive sur le réseau ; là où échouent les solutions traditionnelles de sécurité. En complément de pare-feu de nouvelle génération ou d’UTM, la Première Ligne de Défense Corero garantit la plus grande sécurité tout en optimisant les infrastructures existantes.

Data Concept Informatique, I-Tracing et Novidy’s bénéficieront des avantages du Programme SecureWatch de Corero : opérations de co-marketing, portails dédiés, fourniture d’unités d’évaluation gratuites et support dédié pour les clients qui désirent « essayer avant d’acheter » la solution Première Ligne de Défense, assistance à la prospection, formations, certification, promotions…


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants