Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace commente la cyber-attaque de British Airways, 380 000 cartes de paiement volées

septembre 2018 par Emily Orton, directrice et cofondatrice de Darktrace

Suite à l’actualité relative à l’incident récent de sécurité des données chez British Airways, voici le commentaire d’Emily Orton, directrice et cofondatrice de Darktrace.

"Il n’est pas surprenant que les entreprises ayant des sites web bien établis et générant beaucoup de trafic soient les cibles de cyberattaques sophistiquées, susceptibles de causer des dommages considérables à leur réputation.

Les entreprises ne peuvent pas construire une organisation moderne, interconnectée et les services technologiques que cela implique, tout en échouant à innover dans les mesures de sécurité nécessaires pour les protéger.

L’Intelligence Artificielle est essentielle pour l’avenir de la cybersécurité, car elle s’adapte aux nouvelles situations et activités. Elle permet d’identifier les menaces à un stade relativement précoce, avant même qu’elles n’atteignent les organisations. Ce nouveau modèle doit être le Saint Graal de la cyberdéfense, car l’humain ne peut plus faire face à la vitesse et la furtivité des attaquants d’aujourd’hui. "




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants