Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Danske Bank choisit la solution ACS de Worldline pour sécuriser l’e-commerce avec 3D Secure au Danemark, en Suisse, en Finlande, en Norvège et au Royaume Uni

janvier 2017 par Marc Jacob

Worldline a été sélectionné par Danske Bank pour fournir sa solution Access Control Server pour l’authentification 3D Secure.

En tant qu’acteur majeur dans les pays nordiques, Danske Bank souhaite être à la pointe de la sécurité dans l’e-commerce pour lutter efficacement contre la fraude et fournir une expérience d’authentification unifiée à ses clients à travers tous les canaux.

Le protocole dynamique 3D Secure authentifie le détenteur de carte durant les transactions e-commerce pour prévenir la fraude et fait partie intégrante des solutions d’authentification forte pour sécuriser tout type de transactions financières.

L’authentification forte du client est une exigence clé des directives de l’Autorité Bancaire Européenne et notamment de la DSP2. Ces réglementations ont été établies pour stimuler des services de paiement innovants et pour renforcer la sécurité. Toutes les banques européennes devront se conformer à ces réglementations.

Worldline a été sélectionnée pour sa solution reconnue et adaptée au futur, qui est déjà utilisée par plus de 110 millions de détenteurs de carte chaque jour dans le monde. Livrée en mode SaaS pour faciliter la configuration du service, la solution ACS de Worldline fournit une gestion directe du flux de travail, une surveillance d’activité et de rapport, mais aussi des capacités en termes de prévention de fraudes.

La solution livrée à Danske Bank sera étroitement liée à la solution domestique ID dans chaque pays nordique.

Claus Bunkenborg, Danske Bank, Head of Customer Solutions, a déclaré : « Les 5 ans de partenariat avec Worldline permettront à Danske Bank d’accéder aux normes de sécurité les plus élevées du marché et ainsi de veiller à ce que nos clients évitent l’utilisation abusive de leurs cartes de paiement et se sentent toujours en sécurité lorsqu’ils achètent en ligne. La solution est entièrement intégrée dans les solutions d’authentification domestique, et dans le même temps, le partenariat est aussi rentable pour Danske Bank »

Kim Hyldig, Worldline, Nordic Sales Manager, a déclaré : « La sécurité est la clé du e-commerce et de l’authentification des détenteurs de carte, et cela devient de plus en plus important. Worldline est capable de répondre au besoin actuel avec l’authentification 3D Secure sur le portefeuille de cartes existant, mais aussi de prévoir l’évolution future de la solution pour permettre à Danske Bank d’implémenter les requis d’authentification forte du client par la DSP2. Danske Bank a la possibilité d’utiliser la même solution d’authentification à travers tous leurs canaux numériques. Worldline est fière de s’associer à Danske Bank et de sécuriser l’e-commerce dans l’Europe du Nord. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants