Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dai Nippon Printing choisit Gemalto pour offrir une authentification basée dans le cloud afin de sécuriser ses paiements mobiles et ses services bancaires en ligne au Japon

juillet 2016 par Marc Jacob

Gemalto livrera sa Ezio Mobile Suite à Dai Nippon Printing (DNP), chef de file dans la fourniture de solutions financières au Japon, afin de sécuriser ses paiements mobiles, ses services bancaires en ligne et autres services associés. Grâce à la solution de Gemalto, DNP propose une plateforme d’authentification forte dans le Cloud, qui présente également l’avantage d’être évolutive - avec un large éventail de techniques d’authentification et de signature de transactions, notamment par identification biométrique, mot de passe à usage unique et hors bande (out-of-band). La clientèle de banques de DNP peut dorénavant déployer rapidement une authentification sécurisée entre ses divers canaux mobiles et en ligne de façon rentable.

Les cyberattaques sont un problème croissant au Japon, qui préoccupe près de 90 % de la population locale[2]. Le secteur financier est la cible de prédilection de ces attaques, étant entendu que les cybercriminels ont déjà réussi à dérober 1 milliard d’USD à différentes banques du monde entier[3]. Comme les préférences des clients tendent vers les services bancaires et des paiements mobiles, les établissements bancaires doivent s’atteler à la question de la sécurité et en faire une priorité absolue. La solution de Gemalto permettra à DNP d’être le point de convergence tout-en-un pour répondre aux divers besoins de sécurité numérique de ses clients du type services bancaires et de transaction, terminaux mobiles et en ligne tels que les iPhones et téléphones Android.

« Gemalto est notre précieux partenaire depuis longtemps. Nous avons confiance dans son expertise en matière de technologie de pointe », commente Kunimitsu Sato, Directeur général des opérations d’innovation en information de Dai Nippon Printing au Japon. « Cette solution s’accompagne d’un faible coût de détention pour nos clients, tout en leur donnant la souplesse de choisir le dispositif d’authentification qu’ils souhaitent ou une combinaison de dispositifs en fonction des différents profils de leurs utilisateurs. Même des petites banques régionales ont maintenant la possibilité de se lancer rapidement, en bénéficiant d’une sécurité accrue. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants