Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DSD Europe ajoute Symantec Endpoint Protection Cloud à son offre de sécurité

novembre 2019 par Marc Jacob

DSD Europe ajoute Symantec Endpoint Protection Cloud à son offre de sécurité. DSD répond également à la demande de ses partenaires informatiques pour la solution en nuage Symantec et complète son offre de sécurité étendue et variée.

Symantec Endpoint Protection Cloud, ou SEP Cloud, offre un ensemble complet de fonctions de sécurité, présenté sous la forme d’une solution de sécurité en tant que service, avec laquelle vous pouvez facilement protéger tous les terminaux des petites et moyennes entreprises contre les ransomwares, les menaces de type « zero-day » et autres attaques avancées.

Une puissante combinaison de technologies de détection, telles que l’apprentissage automatique avancé et la surveillance des comportements, est utilisée pour protéger les terminaux contre les menaces avancées et les logiciels malveillants en mutation rapide. De plus, SEP Cloud comprend une solution de sécurité mobile pour protéger de manière proactive les appareils iOS et Android contre un large éventail de menaces existantes et inconnues, telles que les logiciels malveillants, les menaces réseau et l’abus des vulnérabilités des applications / systèmes d’exploitation.

SEP Cloud est fourni via la plateforme DSD sous la forme d’un modèle de licence mensuel par utilisateur ou par appareil. Avec le modèle de licence par utilisateur, vous pouvez sécuriser plusieurs appareils (PC, Mac ou mobile) avec une seule clé de licence.

Un contrat Symantec peut être acheté par les partenaires DSD via la plateforme DSD.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants