Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D’après le Comité Consultatif des RSSI de Ping Identity, la sécurité et la protection des données personnelles génèrent des avantages concurrentiels

septembre 2019 par Ping Identity

Les RSSI membres du CISO Advisory Council partagent leurs meilleures pratiques pour sécuriser les données d’identité des clients et mettre en place des programmes efficaces de protection contre les menaces internes
Paris, le 16 septembre 2019 — Ping Identity annonce la publication par son Comité Consultatif des RSSI (CISO Advisory Council) de deux nouveaux livres blancs sur la sécurisation des données des clients et sur la protection contre les menaces internes.

Le Comité Consultatif des RSSI de Ping Identity est composé d’experts en sécurité exerçant dans divers secteurs, notamment la santé, la banque, le tourisme et le divertissement, l’énergie, les nouvelles technologies, le conseil et l’éducation. Tous ces spécialistes ont une parfaite connaissance des opportunités et des défis actuels qui influencent les décisions des leaders de la sécurité. En 2019, les membres du Comité représentent diverses organisations telles que Allegiant Air, American Red Cross, BlueCross BlueShield Tennessee, Carlson Wagonlit Travel, City National Bank, Gates Corporation, GCI, PowerSchool Group LLC, TechnipFMC, Vertafore et Vista Consulting Group.

Cette année, le Comité s’est intéressé aux défis les plus urgents de l’industrie de la sécurité, notamment la gestion des menaces internes et la sécurisation des données des clients. Il apparaît clairement que peu d’entreprises sont à l’abri de ces questions. Selon un rapport réalisé par Crowd ResearchPartners, 90 % des organisations se sentent vulnérables aux attaques internes, tandis qu’un autre rapport PwC indique que 32 % des clients quitteraient une marque qu’ils apprécient à la suite d’une seule mauvaise expérience. Dans les deux livres blancs publiés aujourd’hui par Ping Identity, les RSSI membres du Comité partagent leurs meilleurs conseils pratiques pour permettre aux entreprises de répondre à ces défis.

« Notre Comité Consultatif des RSSI fournit une perspective unique sur les obstacles auxquels les leaders de la sécurité se heurtent aujourd’hui, ainsi que sur les mesures à prendre pour les surmonter », a déclaré Robb Reck, chief information security officer chez Ping Identity. « Ces deux livres blancs fournissent des plans d’action afin que d’autres entreprises puissent résoudre ces problèmes stratégiques au sein de leur propre organisation, et les avis et conseils apportés par les membres de notre Comité nous aident à faire évoluer au mieux nos produits et services ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants