Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D-Link présente sa nouvelle gamme DSN-6000

mai 2011 par Emmanuelle Lamandé

D-Link présente sa nouvelle gamme DSN-6000, permettant un stockage allant jusqu’à 36 To par baie.

La gamme DSN-6000 de D-Link supporte, de par sa conception, les services et applications de stockage non-stop à haut débit. Ainsi l’application distante intégrée assure une protection continue des données, évitant tout risque de perte en cas de défaillance grave du système au niveau d’un site primaire ou du centre de données. Il est aussi possible
de définir une cible source et de lui attribuer plusieurs cibles de destination pour que tout
administrateur soit en mesure de copier des données vers différents emplacements.

L’option de duplication avancée, incluse dans toutes les solutions DSN-6000, permet
aux entreprises de dupliquer un jeu de données
vers un autre site afin de garantir une préservation des données sensibles en cas de défaillance du système, d’actes de piraterie informatique, de vol ou d’incendie.

Cette gamme de solution qui supporte intégralement la norme RAID, dispose également d’une architecture adaptée aux applications critiques et à la reprise sur sinistre. Elle intègre différentes fonctions telles que la copie instantanée (« snapshot ») ou la réplication distante, pour une sauvegarde à tout moment et une récupération rapide des données.

La gamme DSN-6000 de D-Link est compatible avec toutes les grandes plateformes de virtualisation, notamment VMWare, Hyper-V et Citrix.
Elle est aussi idéalement adaptée aux différents modes de stockage : Cloud, bases de données SQL, stockage ISP, serveurs de messagerie et applications de sauvegarde.

Afin de répondre aux besoins d’économie d’énergie des entreprises le DSN-6000 est équipé de la technologie D-Link Green, avec
des alimentations certifiées 80PLUS. Leur fonction d’arrêt automatique de disque garantie l’extinction des lecteurs lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
En outre, un mécanisme de refroidissement avancé régule automatiquement la température de l’environnement, ainsi, la mise en marche des ventilateurs qui ne s’opère qu’en cas de nécessité absolue.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants