Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D-Link lance un outil professionnel de gestion de vidéosurveillance avec analyse intelligente pour optimiser la sécurité des configurations multi-caméras

janvier 2015 par Marc Jacob

D-Link offre une gestion flexible, simple et évolutive de la vidéosurveillance grâce au lancement de ce logiciel pour les caméras réseaux qui permet de contrôler plusieurs flux.

Le logiciel D-ViewCam Plus (DCS-250) est spécialement conçu pour contrôler l’affichage en direct, l’enregistrement et la lecture d’un maximum de 64 caméras réseau. Il les affiche toutes sur un seul écran et offre une gestion optimale de la sécurité lors des déploiements à grande échelle. Il est idéal pour les sites comme les campus universitaires ou les centres commerciaux, les organisations multi-sites ou les entreprises en pleine croissance.

Outre la surveillance haute résolution en temps réel de l’ensemble du réseau de surveillance, D-ViewCam Plus offre plusieurs fonctions supplémentaires. Par exemple, les utilisateurs peuvent étendre leur zone de surveillance grâce à un contrôle total des caméras qui prennent en charge le panoramique horizontal, vertical et le zoom motorisés. En outre, ils peuvent prédéfinir des positions pour garder un œil sur les zones les plus importantes.

Idéalement, les entreprises veulent être informées immédiatement et réagir sans tarder en cas d’intrusion. Grâce aux capacités de surveillance et de détection de mouvement intelligentes du D-ViewCam Plus, une alerte est envoyée immédiatement si un mouvement inattendu se produit. En outre, si un incident doit être analysé, la fonction de recherche intelligente du logiciel permet aux utilisateurs de rechercher rapidement et précisément les séquences vidéo pertinentes, permettant aux entreprises et aux autorités de réagir plus rapidement.

Afin d’améliorer encore davantage l’efficacité, les entreprises peuvent acheter des licences facultatives de vidéosurveillance intelligente. Elles leur permettent de détecter quand un objet se trouve à l’intérieur d’une zone ou d’une ligne ou est en train de la traverser ou encore de compter des objets tels que des personnes ou des véhicules. La détection anti-sabotage et l’élimination des tremblements des caméras permettent d’offrir une assurance supplémentaire aux utilisateurs.

Le logiciel peut être utilisé avec toutes les caméras D-Link et de nombreuses caméras réseau tiers[1]. Cela signifie que le logiciel peut être installé dans des configurations existantes disposant déjà de différentes caméras réseau, sans devoir acheter de nouvelles caméras.

[1] Le logiciel peut prendre en charge plus de 40 marques de caméras réseau tiers


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants