Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D-Link lance son périphérique de stockage Cloud personnel et privé, doté de la plus grande capacité avec une prise en charge complète de mydlink™

janvier 2015 par Marc Jacob

Grâce au lancement du boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter™+ (DNS-340L), D-Link offre aux particuliers et aux petites entreprises un accès fiable de leurs informations les plus importantes dans un périphérique compact et abordable.

Le périphérique de stockage réseau (NAS) crée un stockage Cloud personnel sécurisé qui permet aux utilisateurs de stocker, sauvegarder, partager ou diffuser leurs documents numériques, leur musique, leurs vidéos, leurs photos et d’y accéder à distance. Cela peut se faire de n’importe où dans le monde par le biais du portail mydlink™ via n’importe quel navigateur Web ou en utilisant l’application gratuite et conviviale mydlink™ Access-NAS.

Grâce à quatre baies prenant en charge des disques durs de 6 To, le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter™+ peut prendre en charge jusqu’à 24 To de stockage. Cela signifie qu’il y a beaucoup d’espace pour les vidéos, les photos, la musique et les documents. Tous ces contenus sont facilement indexés et organisés grâce à la bibliothèque intelligente intégrée.

D-Link lance son périphérique de stockage Cloud personnel et privé, doté de la plus grande capacité avec une prise en charge complète de mydlink™
Le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter™+ offre une solution simple d’utilisation qui permet d’accéder à des données importantes, de les partager, les sauvegarder et les protéger

Le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter™+ offre également des performances supérieures grâce à deux ports Gigabit Ethernet pour le transfert de données haut débit et le basculement. Un port USB 3.0 assure le transfert rapide des données depuis les disques USB connectés. En outre, l’application mydlink™ Access-NAS prend en charge la synchronisation bidirectionnelle des données, ce qui garantit que les utilisateurs ont accès aux données les plus récentes sur leur ShareCenter™ et leurs périphériques en tout temps.

Grâce à la fonction Zero Configuration de D-Link, lorsque le NAS est utilisé en conjonction avec un routeur compatible mydlink™, il sera automatiquement disponible sur l’application mydlink™ ou le portail Web sécurisé dès que le périphérique est connecté.

La fonctionnalité peut être étendue davantage par le biais de l’interface complémentaire, permettant aux utilisateurs de personnaliser le NAS avec de nombreuses applications complémentaires, comme le Surveillance Center de D-Link, qui simplifie la connexion des caméras compatibles mydlink™ et l’enregistrement de leur vidéo sans configuration complexe. Grâce aux plates-formes Cloud populaires tierces intégrées, comme Google Drive et Dropbox, vous pouvez recapturer, conserver et accéder à vos informations localement.

Tout en intégrant la simplicité de mydlink™, le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter™+ possède la sophistication d’un produit professionnel. Pour garantir qu’aucune donnée n’est perdue, une large gamme de modes de disques durs est prise en charge (Standard, JBOD et RAID 0, 1, 5, 10, 1+0). Un utilisateur non expert peut choisir la configuration la mieux adaptée à ses besoins. Les données sont davantage protégées par le chiffrement intégré du volume. En cas de plantage d’un disque dur, les baies pouvant être branchées à chaud permettent de remplacer facilement un disque défaillant sans éteindre le boîtier ni influer sur l’accès des utilisateurs. Pour les petites et moyennes entreprises, la prise en charge de iSCSI permet au boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter™+ de devenir le centre de votre monde des affaires non seulement en regroupant tous vos fichiers et données d’impression mais aussi en offrant une option de stockage rapide, sûre et peu coûteuse pour vos serveurs d’entreprise et machines virtuelles.

 Le boitier de stockage est disponible au prix public TTC maximum conseillé de 357.05€


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants