Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyberoam se lance sur le marché SIEM

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Cyberoam lance iView, une solution open source de log et de reporting.

Cyberoam iView permet de loguer et de rapporter de manière centralisée l’activité de multiples applications : pare feux, antivirus, antispams, solutions de prévention des intrusions, serveurs proxy, routeurs, systèmes d’exploitation… selon leur identité et/ou leur localisation géographique.

Cyberoam-iView permettrait initialement aux organisations de tirer les logs et les reporting de solutions proxy open source comme Squid et des solutions pare feu UTM commercialisées sur le marché. Avec l’implication de la communauté open source, le but est d’ajouter rapidement de nombreux dispositifs et serveurs largement utilisés, ainsi que des bases de données et des systèmes d’exploitation.

Les organisations sont libres de télécharger Cyberoam iView sur le site sourceforge.net. Disponible en open source, la solution a une liste de projets prêts à être lancés et qui aideraient les organisations, particulièrement les PME à consolider la création et gestion de logs et de rapports, leur permettant ainsi de répondre aux obligations règlementaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants