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CyberSource s’implante en France

mai 2013 par Emmanuelle Lamandé

CyberSource, filiale de Visa Inc., annonce l’ouverture d’une filiale en France à Paris, ayant pour mission d’investir le marché de la gestion du risque de paiement chez les e-commerçants français. Il s’agit de la seconde implantation de CyberSource en Europe, après l’ouverture du siège européen de Londres en 2007.

Fondée en 1994, CyberSource est une société spécialisée dans la gestion des risques e-commerce. La solution ‘Decision Manager’ de CyberSource accompagne les e-commerçants dans la détection et la gestion des comportements frauduleux.
CyberSource propose également son expertise, basée sur son réseau mondial d’analystes fraude. Ce savoir-faire est décliné en plusieurs niveaux de services allant d’engagements contractuels de réduction de fraude à la délégation complète de la gestion du risque. Dès le premier niveau, le commerçant dispose d’un tableau de bord sur lequel il peut suivre l’intégralité des indicateurs transactionnels (taux d’acceptation, taux de rejet, efficacité des règles ...).

En France, CyberSource propose une offre de services managés. Sa stratégie de développement associera des ventes directes et l’établissement de partenariats avec des opérateurs de paiement, des acteurs technologiques et des établissements financiers.

L’équipe française, qui a vocation à s’étoffer rapidement sous la responsabilité de Patrick Flamant, Country Manager de CyberSource France, aura pour mission d’implémenter les solutions de gestion de la fraude de la société auprès des e-commerçants français.


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