Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberGhost lance CyberGhost version 7

novembre 2018 par Marc Jacob

CyberGhost lance CyberGhost version 7, dotée de la connexion Best location, One-click Connect et Smart Rules, une protection de la vie privée. Une infrastructure multicouche et sophistiquée permet à cette nouvelle application de fonctionner sur les appareils sous Windows, MacOS, iOS et Android.

Ce lancement comprend aussi de nouvelles applications pour Android TV, Amazon Fire TV et Amazon Fire TV Stick.

Plus de 20 millions de personnes dans le monde utilisent le VPN CyberGhost pour devenir numériquement invisibles. Sa spécialité : sécuriser les données lorsque vous naviguez sur internet et entre vos différents appareils.

Transformez votre ordinateur en une machine complètement privée

Comme l’utilisation des VPN est de plus en plus fréquente dans le monde, la mission de CyberGhost est d’offrir une expérience agréable à nos utilisateurs, que ce soit en matière de qualité et d’utilisation, mais aussi en matière de technologie de pointe.

CyberGhost 7 est conçu de façon à ce que son utilisation en déplacement soit simple, mais assez sophistiquée pour répondre à tous les besoins spécifiques en matière de protection.

Les nouvelles fonctions de CyberGhost 7 comprennent :

• Connexion VPN en un clic : crypte le trafic internet sur les réseaux Wifi, 3G/4G ou câblés en un clic

•Smart Rules : personnalisent totalement le fonctionnement de CyberGhost pour protéger votre vie privée en attribuant des mécanismes spécifiques pour différentes actions.

• Best location : connecte au serveur le plus rapide selon votre emplacement, les demandes sont traitées rapidement.

• Protocoles multiples : ajuste les paramètres pur utiliser votre protocole préféré. Technologie de cryptage 256-AES puissante pour sceller vos données quelque soit le protocole utilisé

• Une utilisation plus simple que jamais : la nouvelle application Windows est facile à maitriser, quelles que soient les compétences techniques. La conception simple et claire garantit une protection VPN instantanée et sans effort.

• Vue compacte et détaillée pour Windows et MacOS : connectez-vous à votre serveur préféré ou lancez une connexion VPN avec Best Location pour la sécurité de vos données quasi instantanée, ou prenez le temps de régler les fonctions de connexion pour une protection multicouche de la vie privée.

• Filtre de serveurs pour le streaming : le streaming sans frontières au bout des doigts. Utilisez le filtre pour trouver des serveurs spécialement optimisés pour le contenu en streaming, pour des téléchargements sécurisés à une vitesse exceptionnelle.

• Les serveurs préférés, toujours accessibles : des serveurs et pays spécifiques à portée de main pour se connecter plus vite que jamais.

Les fonctions de base du VPN CyberGhost comprennent :

• Des serveurs rapides partout dans le monde : les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 3000 serveurs dans plus de 60 pays et peuvent passer à un IP anonyme à chaque fois, sans limite de bande passante.

• Pas de journaux enregistrés : CyberGhost est toujours resté fidèle à sa politique d’absence de journaux, ce qui rend l’utilisateur complètement anonyme lorsqu’il utilise l’application.

• Plus de flexibilité sur les appareils : Le VPN CyberGhost est disponible pour les appareils fonctionnant avec Windows. Les utilisateurs peuvent protéger leur identité et leurs données sur 7 appareils simultanément avec un seul abonnement à CyberGhost.

Compatibilité :

Le VPN CyberGhost pour iOS fonctionne sur tous les iPhone, iPad et Apple Watch dotés d’iOS 9 ou plus récent.

Le VPN CyberGhost pour Android fonctionne sur tous les smartphones ou tablettes dotés d’Android OS 4.0 ou plus récent.

Le VPN CyberGhost pour Android TV fonctionne sur tous les appareils dotés d’Android OS 4.3 ou plus récent et il est disponible sur le Play Store.

Le VPN CyberGhost pour macOS fonctionne sur MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, iMac Pro, Mac Pro et Mac mini dotés de macOS Mojave (10.14),macOS High Sierra (10.13) et macOS Sierra (10.12).

Le VPN CyberGhost pour Amazon Fire TV box ou TV Stick fonctionne sur les appareils Amazon qui ont au minimum Fire OS 4.6. Pour les guides d’installation, rendez-vous ici.

Le VPN CyberGhost Windows fonctione sur les appareils possédant :
• Processeur 1 GHz PC 32-bit (x86) ou 64-bit (x64)
• 2 Gigabyte RAM (selon le système d’exploitation utilisé)
• Les systèmes d’exploitation suivants : Windows Vista (minimum SP2), Windows 7 (minimum SP1), Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants